Bilan Economique 2020 En Teinte

Numerisation0002

La France se retracte dans l'évidence et l'inflation de la crise sanitaire. Les entreprises ferment leurs portes et les activités sont en baisse décroissantes. Les sociétés bouclent leurs fins de mois en larmes et la population française surcharge leurs consommations et leurs ménages. L'économie française est en teinte à une crise financière, du jamais vu dans la politique française. Cependant, retranchée derrière les sommets européens, elle bénéficie d'une aide à la promotion. Cela n'arrange en rien la crise financière car retractée derrière la transparence, l'économie française ne voit que le doute financier qui s'empare de son économie. 
La crise sanitaire a bien frappé au coeur de l'économie française et suscité une division financièrement au sensible régime politique de la démocratie. Le 2 Janvier 2021, une extension du couvre-feu réduit la crise financière que traverse la France à un confinement économique mais elle ne séduit pas les entreprises et les sociétés. Un moment de solidarité en cette période de crise financière et d'économie incontrôlée ne suffirait pas à redresser la chute des bourses financières et économiques mais elle serait appointée à des sentiments de survie. 
Attention à l'argent, elle peut également être l'objet de contamination financière et économique à la mesure de la crise éjectée.
Truong Anthony

 

Ajouter un commentaire